Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ku, Malo ou la vie en vert
18 juillet 2005

Une bétise proprement réparée !

La semaine dernière j'ai fait une bétise : j'ai fait un gateau aux marrons pour vider le congel (1ère bétise de la journée, c'était pas très bon...) et en faisant la vaisselle, j'ai fait tomber des petits bouts de marrons dans l'évier sans avoir le temps de les rattraper... oups ! Groooosseuh bétise !
résultat simple et attendu : l'évier s'est bouché !
J'étais doublement embêtée car au-delà de l'évier bouché qui n'est ni pratique ni agréable, je sentais gros comme une maison venir l'utilisation d'un gros produit beurk, voire très beurk.
Après quelques tentatives infructueuses de mon homme, direction Monoprix pour acheter le fameux truc beurk le d***top pas top.
Et là, oh miracle ! j'ai trouvé un nouveau produit de la même marque, mais sans aucune action chimique et beaucoup plus efficace que la traditionelle ventouse rouge (si elle est pas rouge, c'est même pas la peine d'essayer, lol).
Et si ça existe ! une efficacité mécanique irréprochable même !

  • Un déboucheur révolutionnaire à action immédiate non chimique. Il enlève efficacement les matières organiques, le savon, les résidus de graisse…
                             
  • Très facile à utiliser, il est idéal pour les éviers de cuisine, lavabos, baignoires ou douches. Il suffit de boucher le trop plein au moyen d'une éponge ou d'un chiffon humide et d'actionner le Propuls'Air.
                             
  • Usage unique

Le seul souci, c'est l'usage unique, on peut pas tout avoir... au moins j'ai réparé ma bétise proprement !

Vous trouverez les infos ici si vous souhaitez en savoir plus.

Publicité
Commentaires
K
ben oui, c'est pas moi qui ait débouché moi même avec mes petits bras cet évier bouché...<br /> mais de toutes façons, même si j'avais voulu, j'aurais pas pu ; petit retour en arrière :<br /> <br /> "- ayé ! j'ai trouvé une alternative non polluante, je sais pas ce que ça vaut mais on peut toujours essayer<br /> - ah, cool !<br /> - je vais changer Malo avant<br /> - ok<br /> ...<br /> - et bien, ça marche super bien ! ça y est c'est réglé !"<br /> <br /> et dis, tu te souviens, j'invente pas ?<br /> si je t'avais pas laissé jouer avec le truc nouveau tu m'en aurais voulu, nan ?<br /> <br /> - - -<br /> dsl pour la conversation perso qui dévie , lol
M
Je fais un correctif, le gateau s'inscrivait dans la catégorie 'expérimentale' et aurait pu être meilleur si tu avait mis moins de sucre. Bon il était un peu explosé dans le plat, mais c'est expérimental ou ça ne l'est pas, hein ?<br /> Faudrait faire un post sur la glace à la vanille dans un fond de coca... ;-)<br /> <br /> Le deuxième c'est que c'est moi qui ait débouché l'évier !<br /> <br /> Mais par contre, je confirme l'efficacité déconcertante de ce propulseur d'air qui se rit des coudes de la tuyauterie.
Ku, Malo ou la vie en vert
Publicité
Archives
Publicité