Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ku, Malo ou la vie en vert
21 juillet 2005

Recyclage des lingettes

ça y est ! je ne jette plus les lingettes !

Après avoir nettoyer les fesses de mon loulou, je mets la lingette sale dans un seau (dans lequel il y a de l'eau et de l'huile essentielle d'arbre à thé). Je lave ensuite ces lingettes à la machine avec les serviettes de toilette par exemple et je peux les réutiliser de nombreuses fois (je les humidifie avec une eau florale bio).

quel soulagement !

Bon, reste les couches...... bouhhhhhhhh

Publicité
Commentaires
K
Merci pour le comm et les liens.<br /> En fait, je serais bien passée aux couches lavables aussi, mais Malo allant à la crèche à partir de septembre j'y ai renoncé pour le moment... :-(
Z
erratum, les couches s'adaptent à la croissance de bébé de la naissance à l'age de la propreté :-) pratique !
Z
il existe aussi des couches réutilisables. On peut les acheter en pharmacie, elles coutent plus cher que les couches "normales" mais comme elles sont réutilisables c'est vite amorti.<br /> <br /> il existe aussi des couches lavables. La différence est expliquée ici (et testée) : http://www.france5.fr/maternelles/mat_acc/W00274/2/122212.cfm<br /> <br /> seul inconvénient, il faut en racheter à la taille de bébé au fur et à mesure de sa croissance.<br /> <br /> d'autres infos ici : http://www.petitmonde.com/iDoc/Article.asp?id=8341
Ku, Malo ou la vie en vert
Publicité
Archives
Publicité