Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ku, Malo ou la vie en vert
23 août 2005

Retour de vacances !

Bon, nous revoilà ! quelques jours de vacances bien appréciés et nous reprenons le chemin vert que nous avons commencé à emprunter il y a quelques semaines déjà.
Pleins de sujets se bousculent, je vais prendre le temps d'en parler un à un, mais voici déjà un aperçu :
- faire du compost sur son balcon
- le budget bio
- le liniment
et comme c'est bientôt la rentrée et que je ne souhaite pas exploser mon compteur d'utilisation de la voiture :
- se déplacer à vélo
et ce n'est que le début ! nous ne progressons qu'à petit pas mais je ne voudrais pas repartir en arrière maintenant que la rentrée approche et que nos rythmes vont changer (bouououououh !), alors si vous me lisez de temps en temps, un petit commentaire serait le bienvenu ;-)

Publicité
Commentaires
M
je viens de decouvrir votre blog et je le trouve très agréable :-)<br /> moi-meme je suis assez militant pour l'ecologie, d ailleurs sur mon blog j'ai mis des liens concernant la protection des animaux et de l'environnement.<br /> Bonne journée à vous !
Ku, Malo ou la vie en vert
Publicité
Archives
Publicité